AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:18

Lackey_G ou Godric Lackey
Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé ! Aujourd'hui NOUS RESISTERONS comme nos aînés

All about me
Ton prénom : Ronald
Ton âge : 23 ans
Ta localisation : Un peu partout mais plus souvent à Tours (France)
Ton activité : Militaire
Tes loisirs : L'écriture, le rp, le sport, le cinéma et j'en passe et des meilleurs
Ta couleur préférée : Le Bleu
Films préférés : La Saga Star Wars, la Saga Harry Potter, la Saga de la Terre du Milieu, Autant en emporte le Vent, Il faut Sauver le Soldat Ryan et bien d'autres
Séries préférées : Game of Thones, The Walking Dead, Empire, Castle, Criminal Minds, NCIS,
Célébrités fétiches : Aucune en particulier ^^
Le RPG et moi
Tu joues : des garçons principalement mais j'ai déjà joué des filles
Tu fais du RPG depuis : 12 ans je crois
Plus forums réels ou fantastiques ? moitié moitié
T'as déjà testé les forums mangas ? Ouaip dans mes premières années de RPGISTE
Tu recherches quoi sur un RPG ? De la convivialité, écrire et tant de choses
Tu fais combien de mots environ ? ça dépend de mon ou ma partenaire de rp donc cela peut varier entre 250 mots à plus de 3 000 quand je suis trop inspiré
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? La Marseillaise ou le Chant des Partisans.
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? J'y étais au début, j'avais Stephen Amell en perso mais je n'ai pas su tenir...
T'es motivé ? Plus que jamais ! J'ai hâte que ça ouvre !
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? TOTALEMENT !
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? Amour ♥
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:30

Ronald Weasley comment as-tu osé volé cette voiture, je suis véritablement indigné, ton père va faire l'objet d'une enquête au ministère et c'est entièrement ta faute !!!!!!

J'ai fait ce gif exprès pour ta pomme (a)

BREF CONTENT DE TE VOIR RON !

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:32

MDRRRRRRRRRRRRR j'adore le GIF ! Je suis content de voir aussi ! Je l'utiliserais en signature désormais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:33

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABYYYYYYY

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:35

AAAAH ENFIN UNE REACTION MDR
T'en mieu si tu kiffes alors ! XD

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:38

@eloangel : Ma Princesse

@kerobero : hahahahah ! Non mais il est trop cool ce gif n'empêche ! Surtout que tu l'as bien placé là

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:42

Je me suis refait les HP il y a 15 jours j'ai pensé a toi sur cette scene mdr

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:43

Arrête j'ai envie de me les faire là pour me redonner du courage par rapport à tout ce qu'il se passe. ^^

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:45

Ca sert a rien de te renfermer dans un monde magique tu vas plus sombrer xD

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:46

tellement ! Mais je me renferme pas, je pense à autre chose avant le début des hostilités

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:51

RONAAAAAAAAAAAAALD LE RETOUUUUUUUUR

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 18:54

Ton titre
Bienvenue ici I love you

les quatre fantastiques

Mpottez-moi pour un lien
cherche mon frère jumeau

STUNNING

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 19:19

@good vibes. : ouais de retour pour jouer un mauvais tour à tout le monde !

@lullaby. : merciiii ! Mon titre était obligatoire

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 20:00

bienvenuuue ronron

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 20:06

Merci Lily ♥♥♥

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 21:41

Tes films et tes séries
Joseph est un super bon choix Je l'adore dans TO
WELCOME

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 21:45

Jamais "rencontré" un Ronald. Et militaire, tu trouves le temps pour le rpg ? Bienvenue en tout cas sur le forum.

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 21:49

@willhelmina : content que ça te plaise

@gold anthem : Enchanté alors ^^ ! Je dois être l'un des Rares Ronald à faire du rpg ! Ouais j'essaie de trouver le temps même si en vue de ce qu'il se passe, ça va être un peu compromis mon temps de présence ^^ on verra bien !

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 22:03

Oui, normal, bon courage en tout cas.

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 22:20

Merci

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 22:53

Ton prénom est excellent ! Very Happy
Tours c'est pas loin de chez moi ça Razz
Bienvenue en tout cas !

- Cause I rule the world. -

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Dim 15 Nov - 22:59

ROOOOOOOOOON Very Happy

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Lun 16 Nov - 11:45

MON CHOU ♥️ tu sais que tu es magnifique comme ça?
Ta localisation : Un peu partout mais plus souvent à Tours (France) - Mais jamais vers chez moi j'dis ça, j'dis rien
Ton activité : Militaire - même si j'aimerais que tu ne le sois pas en ce moment
Breef, j'veux un lien c'est obligatoire
Fais des ronds avec ton ba$$in

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Mar 17 Nov - 10:37

SALUT TOIIII.
Militaire, en cette période ça m'inspire beaucoup de fierté et beaucoup d'inquiétude à la fois. Je ne sais pas si tu as été mobilisé (c'est comme cela que l'on dit ?) autour des attentats, mais sois prudent quoiqu'il en soit. Et bienvenue parmi nous.

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   Mer 18 Nov - 3:06

That guy tho.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !   

LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant