AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 16:26

.poison
Comme dirait un grand homme jaune "Essayer, c’est la première étape vers l’échec. Si quelque chose est difficile à faire, alors ce n’est pas la peine de le faire."  cheers

All about me
Ton prénom : Gasparina
Ton âge : 22 ans
Ta localisation : France
Ton activité : RPGiste !
Tes loisirs : Je vais commencer par dire le rp   puis la lecture et les séries. Parce que les séries c'est la vie ! Haaaan et ah oui, les films. Surtout les films d'horreur    
Ta couleur préférée : Je ne sais pas, c'est par période. Actuellement je dirai le violet. Mais bien foncé tu vois   (<- plus foncé que lui).
Films préférés : J'en ai plusieurs. Du moment qu'ils font rire ou peur, je suis preneuse. Mais bon, après il faut qu'ils fassent vraiment peur, genre paranormal itout, pas de zombies ou de vampires, je déteste ça !
Séries préférées : The big bang theory déjà   Puis tout ce que Shonda Rimes fait genre Scandal, HTGAWM, Grey's Anatomy et AHS aussi  
Célébrités fétiches : Megan Fox, Margot Robbie, Candice Swanepoel, Rihanna, Doutzen Kroes
Le RPG et moi
Tu joues : Principalement des filles, même si j'essaie de me mettre à jouer des hommes. Un peu  
Tu fais du RPG depuis : Des années   Trop d'années, je ne sais plus. 7 ou 8 je dirai. Un peu plus, un peu moins, je ne sais plus !
Plus forums réels ou fantastiques ? Réels à 100% parce que mon imagination n'arrive pas à aller dans le fantastique. Elle n'arrive pas à se l'imaginer et à le mettre en scène et/ou par écrit  
T'as déjà testé les forums mangas ? Nan, ça ne me dit rien !
Tu recherches quoi sur un RPG ? Pouvoir rp sans prises de tête, sans jugements. M'amuser dès que j'arrive. Dès la présentation parce que, qu'on se le dise, ça démarre souvent de là !
Tu fais combien de mots environ ? Tout dépend du partenaire rp, de mon inspiration, du contexte du rp. Donc aussi bien 100 mots que 500 ou 1000 ou même 2000 mots  
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? Drunk Texting de Chris Brown et Jhene Aiko  
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? Fluorescent, la miss Lucie là ! Aussi bien pour la première version du forum que celle-ci !
T'es motivé ? Ah mais ouais totalement et même plus qu'impatiente là  
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? Je me sens agressée  
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? Non, j'ai pas envie    
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 16:31

Citation :
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? Non, j'ai pas envie

c'est méchant de refuser comme ça.

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 16:35

Ne me juge paaaaas

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 16:40

Citation :
Ta couleur préférée : Je ne sais pas, c'est par période. Actuellement je dirai le violet. Mais bien foncé tu vois (<- plus foncé que lui).

Le violet c'est la vie

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 16:46

TEAM BIG BANG THEORY Cey la vie ouech Surprised

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 16:46

GASPAAAAAAAAAA?
Je t'avais bien dit qu'on se retrouverait! & si c'est pas toi j'ai l'air trop conne

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 16:54

ashcroft je suis totalement d'accord
the pretty reckless TBBT c'la vie et Sheldon c'est le plus beau je dirai même

Vaaaal mais si si c'est bien moi Oui on s'est retrouvées bien vite ! Je vais venir te quémander un lien quand j'aurai fait le résumé de mon perso tiens

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 16:57

Fait donc ♥ N'oublis pas, c'est par mp!

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 16:58

Pas de souci, je n'oublie pas

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 17:01

Personne n'est aussi sensationnel que Sheldon Il est incontournable cet homme

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 17:36

C'est qui sur ton vava, elle est trop jolieeeeee ? Et le titre est énorme

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 17:38

the pretty reckless a écrit:
Personne n'est aussi sensationnel que Sheldon Il est incontournable cet homme

Haaaaaan lala mais tellement

Fantaisiie a écrit:
C'est qui sur ton vava, elle est trop jolieeeeee ? Et le titre est énorme
C'est Margot Robiiiiiiiiie, elle est magnifique cette femme Le pire c'est que ce titre est réel

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 17:41

Ahhhhhh c'est bien ce qu'il me semblait, mais elle est trop magnifiqueeeeeeee sur l'image mon dieu Mais elle a fait quoi comme film cette nana ?? Car hormis dans le futur Suicide Squad, j'la connais pas trop #cestlinstantculture Ah bah ca j’espère bien sinon ca ne serait pas drôle

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 17:42

t'es trop moche quand même.

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 18:50

Fantaisiie a écrit:
Ahhhhhh c'est bien ce qu'il me semblait, mais elle est trop magnifiqueeeeeeee sur l'image mon dieu  Mais elle a fait quoi comme film cette nana ?? Car hormis dans le futur Suicide Squad, j'la connais pas trop #cestlinstantculture Ah bah ca j’espère bien sinon ca ne serait pas drôle

Je l'ai découverte dans Diversion. Puis elle joue aussi dans Le loup de Wall Street et je suis tellement impatiente de voir Suicide Squad

fluorescent a écrit:
t'es trop moche quand même.

Regarde toi 2sec stp avant de juger

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 21:33

.poison a écrit:
Ne me juge paaaaas

Désolé, j'étais obligé.

Elle est jolie cette nana, j'ai l'impression de la connaître en plus.

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 22:45

J'aime tes vavas cités
C'est qui sur ton vava j'arrive pas à reconnaître ?
Encore Lucie ?

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Lun 9 Nov - 23:39

.poison a écrit:
Je l'ai découverte dans Diversion. Puis elle joue aussi dans Le loup de Wall Street et je suis tellement impatiente de voir Suicide Squad  
Mais oui ! Le loup de Wall Street, tout s'éclaire, merciiiiiiiii prof particulière de la filmo de Margot. Je dormirais moins bête.

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Mar 10 Nov - 0:12

GOLD ANTHEM a écrit:
Spoiler:

Désolé, j'étais obligé.

Elle est jolie cette nana, j'ai l'impression de la connaître en plus.

superbe chanson !
Cette beauté c'est Margot Robbie

Willhelmina a écrit:
J'aime tes vavas cités
Encore Lucie ?
Merci, j'aime aussi
C'est Margot Robbie, mon bébé
Non mais Lucie est partout faut pas chercher

Fantaisiie a écrit:
.poison a écrit:
Mais oui ! Le loup de Wall Street, tout s'éclaire, merciiiiiiiii prof particulière de la filmo de Margot. Je dormirais moins bête.

derien ce fut un plaisir de t'instruire un peu sur Margot
Fais des ronds avec ton ba$$in

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Mar 10 Nov - 8:11

Le titre + les films d'horreurs + le mot de la fin... VEUX-TU M'EPOUSER ?

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Mar 10 Nov - 9:58

.poison a écrit:
Willhelmina a écrit:
J'aime tes vavas cités
Encore Lucie ?
Merci, j'aime aussi  
C'est Margot Robbie, mon bébé  
Non mais Lucie est partout faut pas chercher

Oh MARGOT
Excellent choix de vava
Je la trouve magnifique cte femme
Nan mais ouais je me rend compte qu'elle est partout partout

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Mar 10 Nov - 15:53

Tu aimes les film d'horreur, je kiffe les film d'horreur... JE PENSE QUE LE MONDE EST A NOS PIEDS!!!! Twisted Evil Puis Big Bang Theory c'est incontournable...

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Mar 10 Nov - 21:32

Margot
HTGAWM + AHS

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   Mer 11 Nov - 17:54

Bon choix de titre x)
Bienvenu

Hello, it's me ! I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...   

J'ai réfléchi dix minutes à un titre. Voici le résultat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1