AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Dim 8 Nov - 23:11

Pseudo hors jeu
tomber est permis, se relever est ordonné.

All about me
Ton prénom : Justine aka Psycopathic.
Ton âge : 19 ans et toutes mes dents :3
Ta localisation : Franche comté/Belfort, Besançon.
Ton activité : Etudiante en BTS Technico-commercial :3
Tes loisirs : Equitation, sport, écriture & dessin.
Ta couleur préférée : Bleu chéri, bleu Smile
Films préférés : Colombiana, Divergent & le dernier chasseur de sorcière.
Séries préférées : Skins, The 100.
Célébrités fétiches : Stephen James, James Quaintance, Sarah Fabel, Magdalena Zalejska, Marie Avgeropoulos ♥
Le RPG et moi
Tu joues : Les deux, plus souvent des hommes et j'continu bien sur ma lancée (a)
Tu fais du RPG depuis : Précisément depuis mes 9 ans donc 9 ans (:
Plus forums réels ou fantastiques ? Réels, même si j'aime le fantastique ö
T'as déjà testé les forums mangas ? Oui, mais c'est pas trop mon kiff :3
Tu recherches quoi sur un RPG ? Une bonne ambiance, des amis en folie, des supers liens, des rp's qui tuent (a)
Tu fais combien de mots environ ?Minimum 200 mots.
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? Un monde meilleur - Keen'v
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? CYNTHIA D'AMOUUUUUUR ♥
T'es motivé ? Plus que motivé bébé (a)
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII What a Face
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? J'vous baise touuuus
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Dim 8 Nov - 23:19

LE TITRE
Je suis entièrement d'accord ! What a Face

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Dim 8 Nov - 23:26

Je l'aime de trop ce titre perso, je n'ai pas encore tenté peut-être qu'un jour j'le ferais aha

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Dim 8 Nov - 23:27

OH MAIS JUSTINE C'EST TOOOOOOOOOOOI Ma superbe jumelle d'une autre vie Stark ftw Trop contente de te retrouver ici, c'est une bonne surprise comme jolesaime

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Dim 8 Nov - 23:31

CLEMMMMMMMMMMMENCE? MAIS MAIS MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIS LA ö GRAVE STARK RPZ Mon jumeau de mon autre vie tu sais que tu es toujours aussi badasse? Happy de te retrouver également ♥ et il nous faudra un méga lien comme d'hab

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Dim 8 Nov - 23:33

@PSYCOPATHIC. a écrit:
Je l'aime de trop ce titre perso, je n'ai pas encore tenté peut-être qu'un jour j'le ferais aha

Bah écoute si tu veux le tenter, moi je suis partante What a Face

@Fantaisiie a écrit:
OH MAIS JUSTINE C'EST TOOOOOOOOOOOI Ma superbe jumelle d'une autre vie Stark ftw Trop contente de te retrouver ici, c'est une bonne surprise comme jolesaime

Mais tu as combien de jumelle d'une autre vie en fait ?

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Dim 8 Nov - 23:41

Vas-y pas de soucis, j'te tiens au courant bon ça sera pas pour le moment, le temps de trouver des magnifique partenaires tu es d'accord? x')

J'sais pas, mais je suiiiis sa jumelle de coeur

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Dim 8 Nov - 23:43

Demande à Clem 2 et à Clem 3 comme ça les 3 Clem seront réunis What a Face
ça me convient parfaitement

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Dim 8 Nov - 23:45

Trop de clem, on va trop se perdre et pi j'dis pas à un homme dans le tas C'pas que j'aime pas les femmes, mais j'préfère les baguettes Arrow

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Dim 8 Nov - 23:50

Nah mais on a fait un classement pour se repérer What a Face
Clem 1 aka moi
Clem 2 aka Fantaisiiie
Clem 3 aka Mayumi

Je te fournis deux beaux spécimens là en plus
On peut rajouter Kordeism si tu veux alias Nicolas Simoes

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 0:00

Ensuite moi ça fait quatre et nous avons le dernier :sex: Pourquoi pas alors Putain ça fait vraiment cochon cette conversation mais qu'est-ce que j'aime
Des spécimens rare à la vente c'est ça?

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 0:00

Une amie de cynthia + elisa, ça me plaît.
Bienvenue sur le pré-forum.

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 0:01

Aha Cynthia c'est ma femelle de mon coeur ♥ heureusement qu'elle est là d'ailleurs celle-là faudrait l'inventer sinon Merci

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 0:13

JUSTINE affraid

(Clem tu me désespère :nono:)

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 0:22

oh Juju
heureuse de te voir parmi nous

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 0:26

ELEON? What a Face Bordel je retrouve du monde ici
MAIS MAIS ARRETEZ JE NE VOUS RECONNAIS PAS Ô Attends ça va me revenir Laurie c'est toi? ö ou pas toi? (a)

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 0:32

Ça faisait longtemps

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 1:56

ce titre

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 2:12

Tattooed guys tho

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 8:40

Graaave, ça remonte à loin bordel ö j'chui tellement choquée :3 J'te retrouve enfin, t'inquiète pas que j'vais pas te lâcher bébé non mais la dernière fois c'est genre sur gma j'crois aha genre plus d'un an quoi Arrow

Jacy; j'crois que j'ai choqué tout le monde avec mon titre

Honey; j'vais m'inspirer de lui pour un tatouage j'crois en même temps y'a de quoi faire Arrow

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 12:52

@PSYCOPATHIC. a écrit:
CLEMMMMMMMMMMMENCE? MAIS MAIS MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIS LA ö GRAVE STARK RPZ Mon jumeau de mon autre vie tu sais que tu es toujours aussi badasse? Happy de te retrouver également ♥ et il nous faudra un méga lien comme d'hab
OUI CEST MMMMMMMMOI p'tain mais comme quoi c'est fou, bref, je suis happyyyyyy là stark rules the world, laisse tomber Ma jumelle d'une autre vie Ouai je sais je sais, mais j'en suis encore plus persuadé mnt que c'est toi qui dit ca. Évidemment pour le méga lien j'veux dire, y'a pas de discussions à avoir !

@Willhelmina a écrit:
Mais tu as combien de jumelle d'une autre vie en fait ?
Clem, Justine c'est la jumelle de mon Elias Et Ophé la jumelle de moi, genreeeeee moi. Wala

@PSYCOPATHIC. a écrit:
Ensuite moi ça fait quatre et nous avons le dernier :sex: Pourquoi pas alors Putain ça fait vraiment cochon cette conversation mais qu'est-ce que j'aime
Nah mais jpp de vous sérieux Et j'dis bravo pour les deux autres qui ne sont même pas au courant qu'ils viennent d'être intégrés dans une orgie

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 14:34

A MOI A MOI A MOI A MOI A MOI A MOI A MOI

Clémence touche pas à ma Kris ! On va avoir un lien qui rocks à mort ! :sex:

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 14:38

@PSYCOPATHIC. a écrit:

Et bah voilà la team
Faudra juste les prévenir btw
Ouais on s'en fout

Exactement, ils sont très rares et très demandés

Leo : Je ne vois pas de quoi tu parles

Clem 2 : Faudra les prévenir t'en fais pas

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 14:42

@lieismyfriend a écrit:
A MOI A MOI A MOI A MOI A MOI A MOI A MOI

Clémence touche pas à ma Kris ! On va avoir un lien qui rocks à mort ! :sex:
Je fais c'que j'veux C'est ma jum t'peux pas test d'abord.

@Willhelmina a écrit:
Exactement, ils sont très rares et très demandés

Clem 2 : Faudra les prévenir t'en fais pas
Je sais pas si je dois me sentir perturbée ou honorée
Ouai bah j'te laisse leur annoncer la grande nouvelle.

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Lun 9 Nov - 14:49

Bah moi c'est ma soeur de coeur et coéquipière et future gf de mon TC afro et c'est grâce à moi qu'elle est là wesh, respecte moi femelle vu mon génie ! -Jesors- -tumaimesjesais-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   

PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant