AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Dim 8 Nov - 11:52

atlantis
so you wanna play with magic? boy, you should know what you're falling for

All about me
Ton prénom : Sarah  
Ton âge : 19 balais.
Ta localisation : A moitié à Toulouse, Midi-Pyrénées, à moitié en Ardèche, là où il y a des châtaignes et du fromage de chèvre, oui oui.
Ton activité : En 2e année de prépa scientifique. PATAPEY  
Tes loisirs : FAIRE DES MATHS ET DE LA PHYSIQUE TOUTE LA JOURNEE Non, je plaisante. Enfin, presque Plus sérieusement, j'adoooooore lire, écrire (en ce moment, cet aspect-là, c'est surtout en RPG), et faire de la photo   A part ça, les séries TV, manger, et dormir  
Ta couleur préférée : BLEU   Toutes les nuances  
Films préférés : Les Chariots de Feu, Orgueil et Préjugés (2005), Le Discours d'un Roi  
Séries préférées : PLL, TW, OUAT, GOT, Agents of Shield, Elementary, Sherlock, Arrow & The Flash, Mentalist...
Célébrités fétiches : Benedict Cumterbach, et puis euh... Je sais pas trop What a Face Principalement des célébrités de séries/movies, surtout ceux qui se prennent pas la tête  
Le RPG et moi
Tu joues : Des filles I love you J'ai déjà essayé les garçons, j'y arrive pas   Enfin, rien n'empêche qu'un jour je tente un DC garçon  
Tu fais du RPG depuis : Mes 15 ans, soit 4 ans  
Plus forums réels ou fantastiques ? Forums fantastiques, surtout, j'ai peur de me lasser sur un forum réel, mais depuis l'année dernière, je me suis mise au réel, et ça me plaît I love you
T'as déjà testé les forums mangas ? Nope.
Tu recherches quoi sur un RPG ? Une facilité d'intégration, un gentil staff présent, une bonne ambiance pas prise de tête, où on peut se détendre  
Tu fais combien de mots environ ?
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? Photograph, d'Ed Sheeran  
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? Twister (aka Zeke)
T'es motivé ? A FOND  
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? CHAUFFEE A BLOOOOOOOOC  
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? Bananaaaaaaaaa   ROXANNE IS BACK, GUYS

Dernière édition par atlantis le Dim 8 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Dim 8 Nov - 12:34

TOULOUUUUSAAAAAAAAAAIN ALLER ALLER ALLEEEEEEEER *pan*
Bienvenue

les quatre fantastiques

Mpottez-moi pour un lien
cherche mon frère jumeau

STUNNING

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Dim 8 Nov - 16:24

SARAAAAAAAAAAAAAAH
Je t'ai reconnu chère Ariana
Ici Skye de R&B

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Dim 8 Nov - 17:53

LULLABY: Toulouse all the way   Merci de l'accueil  

WILLHELMINA: HIIIIIIIII, TOIIIII   Moi je t'avais pas reconnue, Faustine avait fait de la rétention d'informations

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Dim 8 Nov - 18:51

Han la méchante
Pas grave, je t'ai reconnu c'est le principal
Grâce à ton pseudo d'ailleurs
Je suis contente de te voir ici

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Dim 8 Nov - 20:17

Ton gif minion
Bienvenu

Hello, it's me ! I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Dim 8 Nov - 20:28

LEVEN, omg quel choix.
Le loisir barré = l'activité de satan.

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Dim 8 Nov - 21:54

Ton giiiif, le discours d'un roi et Ed Sheeran, juste troop de perfection en touah...

Ouelcooome afro afro

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Lun 9 Nov - 0:23

ROXANNE LE RETOUUUUUUUR
heureuse de te retrouver à nouveau

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Lun 9 Nov - 1:56

LE GIIIIIIFFFF :O

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Lun 9 Nov - 2:13

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Lun 9 Nov - 12:57

Mais rhhooo ces séries/films de fou, je suis fan

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Lun 9 Nov - 18:27

WILLHELMINA: Je suis trop célèbre, c'est fou   Contente de te voir là, en tous cas  

CRYINGTOYOURHEART: Les minions domineront le monde, un jour. Mais pas demain. Demain, ils mangeront une banane   Merci de l'accueil  

GOLD ANTHEM: Tu peux parler, Colton est juste...       Quelqu'un qui reconnaît Leven, jotem déjà Et je suis pas satan, c'est pas vrai  

SHARETHEMOMENT: Hiiiiii, merci Ma perfection n'est pas assez reconnue par le monde  

GOOD VIBES: ALWAYS AND FOREVER     Contente d'être de retour aussi  

JACY: N'EST-IL PAS ADORABLE?  

HONEYY: Toi. TOI. Tu me prends par les sentiments, là. Jotem déjà  

FANTAISIIE: Hiiiiiii, merci beaucoup   Ces films et séries, c'est juste toute ma vie, je pourrais même pas vivre sans  I love you

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Lun 9 Nov - 20:00

Il se passe quoi s'il n'a pas d'ailes ? Je veux la suite de l'histoire moi
non mais vu que je vois que tu es en train de prendre le melon je vais te remettre sur le droit chemin
t'es moche, j'ai cherché la perfection ici mais je l'ai pas trouvée affraid
c'est plus le respect qu'on cherche mais la perfection Arrow
En plus ça parle de moi dans mon dos ?
j'ai pas fait de rétention d'information, juste pas pensé parce que ça me semblait évident ou je sais pas, ça m'est pas venu à l'esprit et *smileyrougeoutréquej'aimetropetquejeveuxmettrepartout*
Bref sinon : MIIIIIIIH MA DEMI-SOEUR
on va dominer le monde tu viens ?

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Lun 9 Nov - 23:22

En plus j'ai un lien avec ta demi-soeur
Donc on finira par se rencontrer toi et moi

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Lun 9 Nov - 23:30

@atlantis a écrit:
FANTAISIIE: Hiiiiiii, merci beaucoup   Ces films et séries, c'est juste toute ma vie, je pourrais même pas vivre sans  I love you
Mais c'est claaaaaaaaaaair Et puis j'ai plus son nom en tête (#pastaper), mais ton choix d'avatar est toooooop, on la voit si peu mais elle est si belle.

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Mar 10 Nov - 8:12

Hello gorgeous.

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Mar 10 Nov - 19:27

TWISTER: Comment tu me cheeeeerches     Mais jotem quand même et tu le sais       MA DEMI-SOEUR D'AMOUR   Quand tu veux, pour la domination du monde  
(et la suite, c'est "ah tu peux pas voleeeeeeer", gros déficit à ta culture enfin )

WILLHELMINA: C'est O-BLI-GE   Même sans ça, ç'aurait été obligé  

FANTAISIIE: On est d'accord C'est Leven Rambin, elle est trop peu souvent prise    Contente que le choix te plaise    

REDPIX: Tu ne t'es pas vu  

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Mer 11 Nov - 0:00

@atlantis a écrit:
WILLHELMINA: C'est O-BLI-GE   Même sans ça, ç'aurait été obligé  

Moh trop mignonne
Bah du coup on se tient au courant alors Parce que mon lien avec Malia risque d'évoluer

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Ven 13 Nov - 18:06

Nan mais trop, j'abuse là
mais c'est parce que je sais que tu sais que je t'aime et que je rigole I love you
Han je suis choquée pour la phrase je m'y attendais pas affraid  c'est triste en plus

Clem: ET C'EST PAS FINI attends elle t'a pas dit comment ça risquait d'évoluer

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Ven 13 Nov - 18:34

juste pour le gif des minions je t'aime bien

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Ven 13 Nov - 20:36

@atlantis a écrit:
FANTAISIIE: On est d'accord C'est Leven Rambin, elle est trop peu souvent prise    Contente que le choix te plaise    
Leveeeeeeeenn, c'est ca Elle est divine cette nana, et trop peur prise tu as raison. Du coup c'est un superbe choix et original quoi Il va nous falloir un lien à l'occas'

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Sam 14 Nov - 13:50

et baah tu peux pas voler.
bienvenuuue

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Sam 14 Nov - 17:30

UNE MATHEUSE qui aime la physique en plus What a Face (j'aime pas trop la physique mais bon )
bienvenue et Leven est un bon choix

MA KEUNNASSE ET SHELDON D'AMOUR

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   Sam 14 Nov - 19:15

WILLHELMINA: Je t'enverrai un MP pour qu'on se trouve un lien de folie

TWISTER: MOI JE T'AIME PAS Non, je déconne, tu sais bien que jotem fort fort fort Pour ton information générale, honey, cette phrase mythique est de Gad Elmaleh What a Face

@Twister a écrit:
Clem: ET C'EST PAS FINI attends elle t'a pas dit comment ça risquait d'évoluer
Arrête, limite on croirait que ça va finir en lovelove Elles sont demi-soeurs, enfin

COSMIC LIGHT: Comment se faire aimer en une leçon: sortir un gif de minons Mais hiiiiiiiii, merci, ça me fait plaisir

FANTAISIIE: Trop de compliments, mon ego va pas s'en remettre Mais c'est trop gentil I love you Et oui, avec un immense plaisir pour un lien, je te mpotterai sous peu

BURNTHEFLAWS: Tu as saisi la référence, je t'aime déjà Merciiiiiii

MARCESCENS: QUELQU'UN QUI NE DETESTE PAS LES MATHEUX En vrai, j'aime pas trop trop la physique, mais j'aime mieux ça que la chimie Merci de l'accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis   

ah petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes ☆ atlantis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant