AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Lun 2 Nov - 21:49

AlphaStorm a écrit:
Fantaisiie:  -te rejoins- on va attendre ensemble bro : j'en peux plus je suis sur que Snow is not dead  j'aime subitement Melisande! ahhahaha :p
Mais telleeeeeeeement, fuck les haters qui disent que c'est LA FIN, pour une fois que Melisande va faire une bonne action
J'ai trouvé qqu de mon avis dans cette théorie, je suis heureuse

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Lun 2 Nov - 21:51

ahahaha XD me souviens de Mew (a) pis du papillon, mes connaissances sont limitées aux chansons

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Lun 2 Nov - 23:51

welcome

Fais des ronds avec ton ba$$in

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 8:17

Super choix d'avatar.
+ LLCE ANGLAIS POWAAAAA Et la prochaine fois, laisse moi te passer une ou deux pokeball, pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises sur la route.

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 11:52

Ondine et Sacha ftw moi je dis
GOT !
J'ai hâte de savoir la suite
Par contre je pense qu'il n'a pas survécu

WELCOME BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 11:55

Willhelmina a écrit:
Par contre je pense qu'il n'a pas survécu
T'as pas fini tes conneries, toi ?

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 12:44

Fantaisiie: On se rassure comme on peut non mais si jon snow meurt c'est un peu la find e la série car tout le monde s'attend à ce qu'il venge les Stark : ravi d'avoir un fan de got nous faudra un lien vu que tu joue un mec :p

Jacy: ca va tu connais au moins les chansons et pikatchu je te pardonnes !  

Cookies: ton pseudo me donnes faim :p king Merci  pour ce charmant accueil  Smile

redpix : j'ai comme cette eptite impression que je t'ai déjà croiser sur un forum ou alors je pique tes créations sur bazzart comme avatar, ou fiche de rp (ton nom m'est pas inconnu en tout cas ) :p haha (en te créditant bien sûr . king  king  king  cat Hahaha merci mec j'en ai besoin car j'en ai marre de me faire attaquer dans les hautes herbes mais ne m'en donne pas beaucoup sinon j'aurais plus d'excuses pour mes retards!        

Willhelmina: trop de consonnes dans ton prénoms, je vais te trouver un surnoms : willy? Wiwi Mina?      ON VA CREER UNE ARMEE DE FANS DE GOT  !           merci pour cet accueil belle gosse!   CHUUUT DIS RIEN POUR SNOW STP! laisse moi dans le déni

Dernière édition par AlphaStorm le Mar 3 Nov - 12:59, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 12:57

MY BRO D'AMOUR QUE J'AIME. :sex: :sex:

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 12:59

Pff ma soeur c'est trop une bonasse personne la touche! <3 <3   tu vas pas trop faire souffrir ton grand frère avec tes conneries hun?
Fais des ronds avec ton ba$$in

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 15:09

Je ne code pas, mais j'ai posté quelques salves d'avatars, tu as donc pu en utiliser certains. Ton pseudo me dit vaguement quelque chose, cela étant dit. Et, d'accord, au pire on trouvera une nouvelle excuse pour justifier tout cela tous les deux, j'ai parfois de bonnes idées.

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 15:32

HOLAAA ! Bienvenu
Tou e bella comme la papaya

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 17:15

Qu'est-ce qui t'émoustille l'anguille dans les big fat booties ? ...
PUIS T'AIMES ANGELINA JOLIE HAAAN. MDRRRRRRR J'commençais à croire que j'suis la seule à l'aimer tellement j'me fais démonter chaque fois qu'je dis qu'je la kiffe

L.E.J. - SUMMER 2015
Voir le profil de l'utilisateur http://hsh-transition.wowjdr.com

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 19:05

je connais les meilleurs quoi anyway y a juste pikachu d'important

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 20:02

Redpix: alors ça doit être ça, j'ai pas le même pseudo sur bazzart et je fais pas grand chose on a peut-être dû se croiser sur un fo rpg! Smile  alala pote et retardataire gardons cette diée pour un futur lien <3  king

Nora-cute: Meric ma belle! hola chica!!

Kaiji: ne serait-ce pas là andy de ILH :p :p on se connaît déjà vaguement, j'étais l'und es anciens chico sur le fo "Damen A.Claes" Oh t'aime angelina jolie! on ne peut que bien s'entendre , tas vu limite on me tape dessus quand je dis que je l'aime bien!!  Haha I like when they twerk on me boy! (obviously that's a joke I love all kind of booties) 

Jacy: Pika pika ! <3 je serai ton pikatchu alors! :p :p

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 20:14

OH OUIIII T'ES MON PIKA PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 20:42

MON FUTUUUUUUUUUUUUR BESTOUNET QUI ME MENT

BRASHER

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 20:45

Ma futur BESTOUNETTE QUI VA ME PRENDRE PAR LES SENTIMENTS AVOUE ON A UN LIEN DE LA MORT QUI TUE ???

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 20:46

MAIS PIIIIIIIIIRE QUE CA !!
Vivemeeeeeeent que ça ouvre qu'on puisse le jouer, ça va être trop fun

BRASHER

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 20:47

Ca va être la plus belle amitié de par sa complexité et sa chute positif, j'arrive pas à croire que Daniel va vraiment s'attacher ) elle alors qu'il va l'utiliser au début haha ça va être si drôle! 

j'ai hâte également!

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 20:48

Ouuui genre il va trop pas s'y attendre
Et elle quand elle saura la vérité, elle s'dire qu'en fait elle s'est attaché à un mensonge

BRASHER

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 20:51

Daniel se rendre compte qu'il y avait un peu de vrai à ce mensonge et qu'a force d'avoir percer la jeune femme et de tout connaître d'elle il s'y était attaché, jouer le fier pour finir par se faire pardonner, avoir la meilleure des bestounette alalalalal <3
Tou e bella comme la papaya

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 22:17

AlphaStorm a écrit:
Kaiji: ne serait-ce pas là andy de ILH :p :p on se connaît déjà vaguement, j'étais l'und es anciens chico sur le fo "Damen A.Claes" Oh t'aime angelina jolie! on ne peut que bien s'entendre , tas vu limite on me tape dessus quand je dis que je l'aime bien!!  Haha I like when they twerk on me boy! (obviously that's a joke I love all kind of booties) 

Han tu t'rappelles de moii MDRRRRRRR J'savais paaaas qu'c'était toi, Danyka m'avait dit qu'tu lui avais parlé mais pas qu'tu venaiiiiis Je me rappelle oui
AHAHHA Non mais pire j'te comprends tellement, on s'fait littéralement bombarder là, même plus l'droit d'aimer AJ en paix COCHONNE J'te devine fan des fessées

L.E.J. - SUMMER 2015
Voir le profil de l'utilisateur http://hsh-transition.wowjdr.com

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mar 3 Nov - 23:58

AlphaStorm a écrit:
Pff ma soeur c'est trop une bonasse personne la touche! <3 <3   tu vas pas trop faire souffrir ton grand frère avec tes conneries hun?

Promis je ne te dirais rien en grande fille adulte et responsable que je suis, je laisserais les autres venir te le dire et je te ferais mon regard de Chat Potté en mode "innocente fifille" et tu me croiras moi et non les "on dit que" des autres fifous. enfin j'espère!

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mer 4 Nov - 15:04

Bienvenuuuueeee

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Mer 4 Nov - 17:06

je lèche tes pouals tellement queutè bo.

allez, bienvenue jeune dresseur peukémons.

1.9.9.5 pur produit d'la jeunesse parisienne. jeunes blancs, jeunes rebeus, même clan. J'me branle, j'fais du biffle en même temps. voilà.©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    

Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant