AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 3:43

©️OOKIES.
"la connerie est un art, je suis un artiste"

All about me
Ton prénom : Romain
Ton âge : 21 ans
Ta localisation : Pays De La Loire, le coin paumé que personne ne connait Arrow , LE MANS -> 24h du Mans, course automobile de F1
Ton activité : flemmard professionnel sinon étudiant en sport études What a Face
Tes loisirs : dormir, faire la sieste, mater Malcolm, faire la sieste, dormir sinon le sport, les jeux-vidéos, sortir avec mes keupins et keupines flower
Ta couleur préférée : noir parce que c'est le côté obscur rpz #STARWARS #DADDYVADOR
Films préférés : Inglorious Bastards, Ray, Fury, American Sniper, MARVEL, DC COMICS
Séries préférées : GOT, The Flash, Arrow
Célébrités fétiches : Harvey Newton Haydon, Sean O'Pry
Le RPG et moi
Tu joues : des gars, les filles sont trop compliquées
Tu fais du RPG depuis :
Plus forums réels ou fantastiques ? réels sans hésiter bien que j'adore le fantastique
T'as déjà testé les forums mangas ? non jamais
Tu recherches quoi sur un RPG ? l'évasion
Tu fais combien de mots environ ? tout dépend de l'inspi que j'ai et de mon/ma partenaire avec qui je rp, ça varie souvent
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ?
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? une rousse
T'es motivé ? comme jamais
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? t'es aveugle ?
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? Tendresse et chocolats, j'vous aimes putain

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 6:33

Les gars sont compliqués aussi Bienvenuue par ici
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 6:43

Owi j'aime c'te phrase
bienvenue beugeus

1.9.9.5 pur produit d'la jeunesse parisienne. jeunes blancs, jeunes rebeus, même clan. J'me branle, j'fais du biffle en même temps. voilà.©️endlesslove

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 7:59

Citation :
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? Tendresse et chocolats, j'vous aimes putain

Han le voleur

ROMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :mih c'est pas trop tôt dis donc
T'es sex avec Sean mon kiwi velu

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 8:17

Ici Victoire de HR king

Bienvenueeee sur le forum de pré-ouverture !

Spoiler:

Fais des ronds avec ton ba$$in

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 8:24

Cette phrase va finir par me rendre dingue, on l'a tellement refaite sur dubsmash avec mes potes à une soirée. Welcome welcome Very Happy

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 9:10

we were born sick
    take me to church. i'll worship like a dog at the shrine of your lies. i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. offer me that deathless death. good God, let me give you my life @marclévy ≈ 

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 11:18

romainouuu
Spoiler:

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 11:45

Sean Ochou.

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 12:29

ROMAAAAAAAAAAAIIIIIIIN
Bienvenuuuuuue

BRASHER

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 12:37

Sweetclarity a écrit:
Ici Victoire de HR king
Ca veut dire que t'es sur HR toi aussi ? Quuuuuuui ? Balance.      

Et arreteeeeuuuh c'est super super connu Le Mans quoi (dit la Mayennaise d'origine, avec 72 membres de sa famille entre la Sarthe et la Mayenne)

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 13:54

Mon cucul

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 14:36

SEAN
Bon choix !
Ex sex-friend de HSH What a Face
Et je suis d'accord pour le titre, trop épic

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 17:57

Jte connais toi Suspect 
Bienvenue et puis tes séries ce sont mes séries du moment

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count.  ♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 19:29

Bienvenu I love you
Pascal sur ton gif

Hello, it's me ! I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 20:40

dormir quel bon choix

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 20:42

t'es beau

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 20:43

LE GIF ET LA CITATION = JTE SURKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF D'AVANCE!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Lun 2 Nov - 21:38

BAAAAAAAAAAAAAABYYYY
Nous faudra un super méga lien tu l'sais

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Mar 3 Nov - 16:07

Bienvenue jeune homme

Moi j'y suis allais aux 24h du mans
Tou e bella comme la papaya

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Mar 3 Nov - 17:08

COUCOUUUUUUUUUU
Genre comment tu fais la pub de ton trou paumé, c'est perdu le Mans tsé (dire que j'ai failli y aller MDRRRR)

L.E.J. - SUMMER 2015
Voir le profil de l'utilisateur http://hsh-transition.wowjdr.com

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Mar 3 Nov - 20:40

MDRRRR ROMANE LA KEUNASSE

BRASHER
Tou e bella comme la papaya

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Mar 3 Nov - 22:13

AHAHAHAHAHAH GENRE MOI UNE CONNASSE ? J'vois pas d'quoi tu parles MDRRRRRRRRRRRR

L.E.J. - SUMMER 2015
Voir le profil de l'utilisateur http://hsh-transition.wowjdr.com

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Mar 3 Nov - 23:55

tu m'aimes, i know it.

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   Mer 4 Nov - 15:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?   

Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d’abord ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant