AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 20:44

Bah oui on a même pas eu le temps de le jouer
Nous en faut un nouveau qui roxe aussi
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Dim 1 Nov - 12:54

tu vas être trop mignon en Chewbacca je sortirai mon costume jedi pour l'avant-première (chez moi y en aura pas je crois mais plus d'horaires le jour de la sortie ) mince j'ai que le sabre d'Anakin et un costume de Dark Vador trop petit

Laurie je sais pas quoi faire de toi ce doit être mon nouveau pseudo qui t'a fait croire que je suis un autre rip Eggsy ce sera un nouveau perso, tout neuf, tout propre je veux un lien pour te faire pardonner

la princesse Aspen sur ma fiche maintenant que je sais quel va être ton perso et qu'on est en passe de trouver notre lien, je suis prêt à te faire une déclaration d'amour

MA KEUNNASSE ET SHELDON D'AMOUR

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Dim 1 Nov - 12:57

marcescens a écrit:
Laurie je sais pas quoi faire de toi ce doit être mon nouveau pseudo qui t'a fait croire que je suis un autre rip Eggsy ce sera un nouveau perso, tout neuf, tout propre je veux un lien pour te faire pardonner

Haha, t'as le droit de me fouetter tiens non mais oui, ton nouveau pseudo c'est sa faute aussi rip presque tous les anciens persos quoi mais bon, je suis sure que ton petit bébé tout beau, tout neuf sera démentiellement génial owiiii je te réserve mon plus beau, mon meilleur lien même si tu veux

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Dim 1 Nov - 13:06

DOCTOR WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Dim 1 Nov - 16:00

Mais c'quoi cette blague ?
jpp

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Lun 2 Nov - 0:16

marcescens a écrit:
la princesse Aspen sur ma fiche maintenant que je sais quel va être ton perso et qu'on est en passe de trouver notre lien, je suis prêt à te faire une déclaration d'amour

Han je veux ma déclaration d'amour

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Lun 2 Nov - 0:18

Je passe pour dire que bah moi jotaime

BRASHER

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Lun 2 Nov - 2:54

florence foresttiiiii Very Happy

voili voilou (a) l'avion de barbie, ça y ait je m'en vais récouter ses trucs, au revoir on se revoit dans deux semaines quand je vais avoir tout revu et appris par coeur XD

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Lun 2 Nov - 2:59

good vibes. a écrit:
marcescens a écrit:

Haha, t'as le droit de me fouetter tiens non mais oui, ton nouveau pseudo c'est sa faute aussi rip presque tous les anciens persos quoi mais bon, je suis sure que ton petit bébé tout beau, tout neuf sera démentiellement génial owiiii je te réserve mon plus beau, mon meilleur lien même si tu veux

dépêchetoiLauriedemenvoyerunmppourunlien.com

Shenhua Design a écrit:

DANYKA (je suis en retard sur la nouvelle saison Arrow)

blasphemy a écrit:
Mais c'quoi cette blague ?
jpp

la blague des mamies

Willhelmina a écrit:
marcescens a écrit:

NAN pas tant que tu n'arrêteras pas ta bitch avec moi laisse-moi t'adoucir et caresser le creux de tes reins, je peux aller plus bas si tu veux

.GOLDEN a écrit:
Je passe pour dire que bah moi jotaime

very much t'as oublié d'ajouter jotaime pas beaucoup moi aussi

jacy. a écrit:
florence foresttiiiii Very Happy

voili voilou (a) l'avion de barbie, ça y ait je m'en vais récouter ses trucs, au revoir on se revoit dans deux semaines quand je vais avoir tout revu et appris par coeur XD

une autre fan de Foresti, jotaime plus que mvdd

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Lun 2 Nov - 3:24

ahahaha en plus j'suis pas française imagine, j'suis même impartial Razz je l'aime d'amour foresti elle me fait mourir de rire XD

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Lun 2 Nov - 12:36

Haaaaaaan tu m'aime pas beaucoup ?
Verry, verry, verry, verry, verry MUCH
Même que la signature le prouvera prochainement

Brasher

BRASHER

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Lun 2 Nov - 13:56

marcescens a écrit:

Shenhua Design a écrit:

Moi aussi J'ai même pas fini la saison 7 alors bon tu parles d'un retard MDRRR

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Lun 2 Nov - 19:31

T'aimes HTGAWM, Teen Wolf & GOT , on va s'entendre
Bienvenu I love you

Hello, it's me ! I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Lun 2 Nov - 23:38

welcome

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Mar 3 Nov - 15:55

Bienvenue jeune homme !

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 14 Nov - 17:28

jacy. a écrit:
ahahaha en plus j'suis pas française imagine, j'suis même impartial Razz je l'aime d'amour foresti elle me fait mourir de rire XD

haha ça fait plaisir de voir que Foresti est connue hors de nos frontières  

.GOLDEN a écrit:
Haaaaaaan tu m'aime pas beaucoup ?
Verry, verry, verry, verry, verry MUCH
Même que la signature le prouvera prochainement

Brasher

non et c'est Finn qui me dit de pas t'aimer
tu croyais quoi ? (en secret je t'aime à la folie )

Shenhua Design a écrit:
marcescens a écrit:

Shenhua Design a écrit:

Moi aussi J'ai même pas fini la saison 7 alors bon tu parles d'un retard MDRRR

je serai indulgent, pas de coups de fouet à cause de ça

CryingToYourHeart a écrit:
T'aimes HTGAWM, Teen Wolf & GOT , on va s'entendre
Bienvenu I love you

GOT cey la vie You know nothing, Jon Snow

©OOKIES. a écrit:

welcome

merci

Nora-cute a écrit:

Bienvenue jeune homme !

Anna merci

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 14 Nov - 17:43

Mais non Sad

Hello, it's me ! I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 14 Nov - 21:58

KORDEISM a écrit:
LE GIF C'moi quand j'suis dans un des amphis de ma fac Arrow
JULIAN, est juste
J'approuve pour la 3G the same quoi
et j'approuve aussi pour Julian

TOMAAAATE
comment tu t'acharnes sur le titre t'es devenu rageux ?
non mais attends, TOI AUSSI tu vis dans le nord ? genre où ça ?
et tes séries + Florence Foresti

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 14 Nov - 22:08

marcescens a écrit:
Willhelmina a écrit:
marcescens a écrit:

NAN pas tant que tu n'arrêteras pas ta bitch avec moi laisse-moi t'adoucir et caresser le creux de tes reins, je peux aller plus bas si tu veux

Mais genre je fais ma bitch avec toi
Oh oui, viens je t'attends
Tu es autorisé à aller n'importe où, tu le sais très bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   

il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2