AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Ven 30 Oct - 22:44

marcescens
(anciennement tomate)
et la 4G?

All about me
Ton prénom : Thomas, Toto, Tomata et ses variantes
Ton âge : pas encore l'âge international.
Ta localisation : chez les ch'tis
Ton activité : 2ème année DUT génie bio
Tes loisirs : j'aime faire un peu de tout quand mon temps libre le permet je m'initie à toshop ou lis des bouquins qui prennent la poussière sur la PAL je sors faire un peu de vél, j'apprends à faire de belles photos (c'est ma nouvelle passion ) mais avant tout j'aime rp  
Ta couleur préférée : le jaune et le rouge, rien à voir avec les Sang et Or
Films préférés : uhlàlà y en a pas mal, j'aime les blockbusters en général, les HP :hm: s'il faut en citer quelques uns je dirais Moulin Rouge, Happiness Therapy, Pride, le premier Millenium (le film suédois), The Conjuring, Gone Girl, la face cachée de Margo qui fut un joli coup de coeur, Royal Affair pour Alicia et Mads
Séries préférées : Arrow, Doctor Who, The 100, Grey's Anatomy, HTGAWM, Teen Wolf, PLL, Buffy, Prison Break, The Honourable Woman et Game of Thrones
Célébrités fétiches : Diane Kruger je la kiffe cette nana non plus sérieux Douglas Booth, Chace Crawford et les mannequins en général.
Le RPG et moi
Tu joues : que des poilus (bah quoi c'est plus un mystère que les femmes ne sont plus poilues si ?)
Tu fais du RPG depuis : depuis 2009, j'ai fait une longue pause de 3 ans pour y revenir l'année dernière vous jouer un mauvais tour
Plus forums réels ou fantastiques ? réels.
T'as déjà testé les forums mangas ? avant ma longue pause, c'était que ça
Tu recherches quoi sur un RPG ? de l'amusement, de la détente et des gens sains (pas les ksos qui ont fui l'HP please )
Tu fais combien de mots environ ? alors ça dépend de mon inspiration, je peux aller de 200 mots à 1400 mots sisi jv'jure What a Face
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? Writing's on the Wall ; Sam Smith
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? franchement j'ai oublié
T'es motivé ? *cri de Chewbecca*
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ?
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? On évite la blague toute nulle du : fin/faim, ok (moi aussi j'l'ai faite tkt) ? vous connaissez la mamie qui fait peur aux voleurs ? c'est mamie trailette Arrow
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Ven 30 Oct - 22:47

THOMAS
Je ne savais pas que tu étais sur la nouvelle version
Tes gifs
Roh IRL je suis plus vieille que toi en fait

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Ven 30 Oct - 22:51

je vous lâche pas et t'es belle en Kane, Clem
de quelques jours Clem, de quelques jours

MA KEUNNASSE ET SHELDON D'AMOUR

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Ven 30 Oct - 22:58

CE GIF floresti c'est la best
Citation :
vous jouer un mauvais tour
t'es cramé miaouss

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Ven 30 Oct - 23:08

@marcescens a écrit:
je vous lâche pas et t'es belle en Kane, Clem
de quelques jours Clem, de quelques jours

De toute façon, il n'y avait pas intérêt à ce que tu nous abandonnes
Moh merci Mais toi tu l'es encore plus avec Schratter Nous faut un lien Tomato

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 2:56

aww julian, j'ai essayé de le jouer mais je ne sais pas, il va mieux aux autres.

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 3:21

Le gif s'explique tout seul

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 11:52

LE GIF C'moi quand j'suis dans un des amphis de ma fac Arrow
JULIAN, est juste

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 12:33

@marcescens a écrit:
vous connaissez la mamie qui fait peur aux voleurs ? c'est mamie trailette Arrow

Plus c'est pourrie plus je KIFFE!!!!
PUIS JULIAAAAAN QUOI....
Fais des ronds avec ton ba$$in

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 14:16

CHEWBACCAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 15:01

T'as intérêt à prendre soin d'mon Schratter sinon ça ira mal !

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 15:06

TOOOOOMAAAATEEEEEE
T'es trop beau comme ça OMG

BRASHER

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 15:16

Foresti je l'aime trop
Spoiler:

haha Clem et pour le lien on en avait un avec ton ancien perso mais on l'a pas exploité nono, cette fois je te lâche plus What a Face

mais jimmy il t'irait tout autant quoique Zayn

OMG ce gif trop de la muerte Val je prendrais soin de lui, de ton bébé

Kordeism enfin quelqu'un qui comprend ma vie merci toi aussi t'es pas mal en Simoes

j'aime quand c'est plus pourri tu meurs sharethemoment (t'as pas un surnom plus court ? )

on a hâte de voir le prochain Star Wars Ilhan ?

DYDY tu peux parler avec Selena

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 15:22

T'as vu comme il est sex sur ce gif?

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 15:24

graaaaaaaave

Tou e bella comme la papaya

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 17:02

Florence foresti MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

L.E.J. - SUMMER 2015
Voir le profil de l'utilisateur http://hsh-transition.wowjdr.com

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 18:07

Aw tu as checké pour mon prénom ou..?

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 18:23

Romane <- il existe

même pas eu besoin, tes anciens vavas sont signés jimmy j'suis pas non plus con

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 18:25

Oui mais il faut avoir vu mes anciens avatars et se souvenir que c'est moi, that's why i'm asking. Mais ça fait plaisir en tout cas.

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 18:28

je me souviens de tout le monde haha, par exemple que tu as été Maxence sous Falahee non je te stalke pas promis juré What a Face

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 18:37

Surtout que c'était sur YIU et pas sur HSH donc là, ça fait stalker.
Pardonné mais je veux un lien.

J'étais Cody Christian.

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 18:41

c'est normal car on s'était connus là-bas, j'étais Callan sous Lerman mais je n'y suis pas resté longtemps

obviously What a Face tu recevras un mp sous peu

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 19:14

Aw je me disais aussi. je te répondrai sous peu, soirée en prévision ce soir.
Fais des ronds avec ton ba$$in

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 19:58

OUIII, je suis prêt à me déguiser en Chewbacca pour l'avant première chez moi je crois (bon, cela implique de ne pas se ruiner pour le déguisement en question, mais bon, on peut rêver. )

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   Sam 31 Oct - 20:12

HAN MAIS C'EST TOTO
la meuf qui capte le truc cent ans plus tard (non mais en plus Schratter = Eggsy, même pas calé pfff )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:   

il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant