AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Dim 8 Nov - 20:25

On a à peu près les mêmes gouts niveau musique Smile
Bienvenu

Hello, it's me ! I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Dim 8 Nov - 21:16

@Fantaisiie a écrit:
@Twister a écrit:
Clem : Mais toujours attends Mais toi aussi, malgré ce que les autres peuvent dire
Yeaaaah      
Et ca veut dire quoi ca ? Que les autres me trouve moche ? DES NOMS JE VEUX DES NOMS

On s'en fout de ce que pensent les autres
Pour moi, tu seras toujours le plus beau mon Finnou d'amour

@Willhelmina a écrit:
FAUSTINE D'AMOUR
JOTEM

CLEMouille   (#nouveausurnomdemerde mais j'assume   )
en plus je viens de capter, ça pourrait faire un mauvais jeu de mots   Arrow
Mais jotem fort aussi      
Trop belle en plus     [/quote]

Nan mais moi c'est Clem 1
C'est toi la canon avec Chloé !

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Lun 9 Nov - 13:17

@Twister a écrit:
@Fantaisiie a écrit:
@Twister a écrit:
Clem : Mais toujours attends Mais toi aussi, malgré ce que les autres peuvent dire
Yeaaaah      
Et ca veut dire quoi ca ? Que les autres me trouve moche ? DES NOMS JE VEUX DES NOMS

Les autres je sais pas, je suis pas dans leur tête   non mais je disais ça vu que dans la convo Skype les filles avaient l'air de pas trop être fan de Beau quoi   mais osef tu es sexay quand même   d'ailleurs il nous faut un lien hein      
Je suis sexy quand même ahoui Et carrément pour le lien, genre, pas moyens autrement

@Willhelmina a écrit:
@Fantaisiie a écrit:
@Twister a écrit:
Yeaaaah      

Moooooooooohhh jotem toi

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Lun 9 Nov - 14:33

@Fantaisiie a écrit:
@Twister a écrit:
@Fantaisiie a écrit:
@Twister a écrit:
Yeaaaah      

Les autres je sais pas, je suis pas dans leur tête   non mais je disais ça vu que dans la convo Skype les filles avaient l'air de pas trop être fan de Beau quoi   mais osef tu es sexay quand même   d'ailleurs il nous faut un lien hein      
Je suis sexy quand même ahoui Et carrément pour le lien, genre, pas moyens autrement

@Willhelmina a écrit:
@Fantaisiie a écrit:
@Twister a écrit:
Yeaaaah      

Moooooooooohhh jotem toi

Jotem aussi minha mulher

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Lun 9 Nov - 14:44

minha mulher ?

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Lun 9 Nov - 14:51

Ma femme en portugais What a Face

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Lun 9 Nov - 15:17

Ahhhh tout s'illumine

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Lun 9 Nov - 20:15

@loverdose. a écrit:
MON ANCIEN HORRIBLE DEMI-FREREEEEEEE.

HIIIIIIII TOI Bon horrible, il était quand même sexy avoue
NON MAIS OMG CRYSTAL JE L'AIME TROP C'EST MA FAV JE VEUX UN LIEN D'OFFICE, MA SENTENCE EST IRRÉVOCABLE Arrow

@good vibes. a écrit:
@Twister a écrit:
@good vibes. a écrit:
MA FAUSTINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bon j'avoue ça fait grave bizarre de te voir sans Zeke mais m'en fou, ta choupette va tout déchirer j'en suis sure et j'veux un lien de fifou du tonnerre aussi puissant que Zelly
MIIIIIIIH TOI      
Toi aussi ça fait bizarre de te voir en brune maintenant   mais t'es quand même potable    
Et moi aussi je veux un lien qui déchire   , j'ai déjà tout de mon perso si tu veux  

WI MOI
Ah ouais je te comprends, ça fait bizarre de plus être Sully haha, merci merci
Y a intérêt wesh, je te laisse pas le choix ma p'tite Oui je veux bien, comme ça on peut déjà en discuter
MAIS OUAIS SULLY ATTENDS JE FAIS COMMENT MOI ?
SANS MA PARTENAIRE IN CRIME ?

#faussecrisedelarmes #oscardumeilleurdrame
Mais je ne veux pas que tu me laisses le choix de toute manière
D'ac je t'envoie ça je sais pas quand, quand je serais sur mon ordi Arrow au pire envoie un mp sinon je vais oublier

@CryingToYourHeart a écrit:
On a à peu près les mêmes gouts niveau musique Smile
Bienvenu
oh si ça se trouve on a plein d'autres trucs en commun et on le sait pas encore
Merciiiiiii Et Kiiiiit en plus

Clem : mais je sais que tu es Clem 1, j'ai pas dit le contraire mais je voulais faire original
non mais or course je suis canon, c'est une vérité générale ça Arrow

Clem/Finn : Faut qu'on en parle alors, envoie par Skype la fescri de ton perso

Bon sinon ça va le flood ici, oklm ? azy je suis sûre vous faites ça pour rendre le Zeke qui est en moi jaloux, mais ça marche pas dommage Arrow

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Lun 9 Nov - 23:20

Mais pas du tout
Nan mais en fait Zella me manque trop quoi
JE VEUX MON ZEKE

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Lun 9 Nov - 23:38

@Twister a écrit:

Bon sinon ça va le flood ici, oklm ?   azy je suis sûre vous faites ça pour rendre le Zeke qui est en moi jaloux, mais ça marche pas dommage Arrow
J'arriveeeeeeeeeeeee, je te mpotte ca demain sans fautes
Je suis sure que le Zeke en toi est jaloux, arreteeeeuh

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Jeu 12 Nov - 21:54

@Twister a écrit:
@good vibes. a écrit:
@Twister a écrit:
@good vibes. a écrit:
bon j'avoue ça fait grave bizarre de te voir sans Zeke mais m'en fou, ta choupette va tout déchirer j'en suis sure et j'veux un lien de fifou du tonnerre aussi puissant que Zelly
MIIIIIIIH TOI      
Toi aussi ça fait bizarre de te voir en brune maintenant   mais t'es quand même potable    
Et moi aussi je veux un lien qui déchire   , j'ai déjà tout de mon perso si tu veux  

WI MOI
Y a intérêt wesh, je te laisse pas le choix ma p'tite Oui je veux bien, comme ça on peut déjà en discuter
MAIS OUAIS SULLY   ATTENDS JE FAIS COMMENT MOI ?

D'ac je t'envoie ça je sais pas quand, quand je serais sur mon ordi Arrow au pire envoie un mp sinon je vais oublier      

SULLY C'ÉTAIT MON BÉBÉ BAH ET MOI ALORS JE FAIS COMMENT HEIN ? I WANT YOU BACK TO BE MY PARTNER IN CRIME

#applaudissementdupublic #larmesdupublic #vivenous
Haha ça me convient alors si tu ne me laisses pas le choix Bon du coup on en discute par MP de tout ça

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 13 Nov - 17:54

@Willhelmina a écrit:
Mais pas du tout
JE VEUX MON ZEKE
À peine ouais c'est ça    
mais moi aussi   ZEKEEEEEEEEE      
faut juste prendre son mal en patience mais il reviendra    
Enfin en attendant tu le remplaces tranquille quand même à ce que je vois    No  

@Fantaisiie a écrit:
@Twister a écrit:

Bon sinon ça va le flood ici, oklm ?   azy je suis sûre vous faites ça pour rendre le Zeke qui est en moi jaloux, mais ça marche pas dommage Arrow
J'arriveeeeeeeeeeeee, je te mpotte ca demain sans fautes
Je suis sure que le Zeke en toi est jaloux, arreteeeeuh
Je t'ai sonné sur Skype vu que j'attends encore      Arrow faut faire chauffer les neurones  
Ouais y a bien un Zeke en moi mais il est pas jaloux parce qu'il sait qu'il va se trouver quelqu'un d'autre en moins de deux, si c'est même déjà pas fait      

@good vibes. a écrit:
@Twister a écrit:
@good vibes. a écrit:
@Twister a écrit:
@good vibes. a écrit:
MIIIIIIIH TOI      

WI MOI
MAIS OUAIS SULLY   ATTENDS JE FAIS COMMENT MOI ?

SULLY C'ÉTAIT MON BÉBÉ BAH ET MOI ALORS JE FAIS COMMENT HEIN ? I WANT YOU BACK TO BE MY PARTNER IN CRIME

#applaudissementdupublic #larmesdupublic #vivenous
Haha ça me convient alors si tu ne me laisses pas le choix Bon du coup on en discute par MP de tout ça

non mais je vais le faire revenir hein il me manque trop aussi on se refera un lien de fifou, fais revenir Sully en DC aussi
ouais je vais aller te répondre

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 13 Nov - 18:35

C'est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaal
t'es en paces ? ça va tu tiens le coup ?

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 13 Nov - 20:38

@Twister a écrit:
Je t'ai sonné sur Skype vu que j'attends encore      Arrow faut faire chauffer les neurones  
Ouais y a bien un Zeke en moi mais il est pas jaloux parce qu'il sait qu'il va se trouver quelqu'un d'autre en moins de deux, si c'est même déjà pas fait      
Désolééééé, c'est mes neurones à moi qui ont trop chauffés vu que j'ai oublié....... J'arrive aussitot chef
Tu m'a tué ! Le Zeke en toi a déjà tout prévu dis donc

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Sam 14 Nov - 17:45

Faustiiiine on est faits pour se retrouver n'importe où (des aimants )
bon courage en PACES What a Face et je te quitte plus cette fois Moretz

MA KEUNNASSE ET SHELDON D'AMOUR

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Sam 14 Nov - 21:52

@cosmic light a écrit:
C'est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaal
t'es en paces ? ça va tu tiens le coup ?

Je t'aurais dit oui y a un mois mais là j'avoue que ça devient vraiment dur mentalement   comme dirait un bon nombre de personne "chui au bout de ma vie"   Arrow la fatigue ne me lâche plus donc pour travailler c'est pas tip-top mais bon    
parlons de choses plus gaies    

@Fantaisiie a écrit:
@Twister a écrit:
Désolééééé, c'est mes neurones à moi qui ont trop chauffés vu que j'ai oublié....... J'arrive aussitot chef
 Tu m'a tué ! Le Zeke en toi a déjà tout prévu dis donc
mooooooh      
mais c'était pas censé être drôle en plus   (enfin pas trop quoi   ) Arrow non mais j'ai rien prévu en vrai, c'est les gens qui réclament, il est demandé le Zeke tu sais       (enfin ça, ça date pas d'hier on le savait déjà avant hein     )

@marcescens a écrit:
Faustiiiine on est faits pour se retrouver n'importe où (des aimants  )
bon courage en PACES What a Face et je te quitte plus cette fois Moretz
Miiiih THOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAS     (genre la feinte avec ce nouveau pseudo je t'avais pas reconnu   )
mais trop c'est le destin ça   (je dirais même plus, des amants     )  
merci j'en ai besoin  What a Face   oui cette fois on se fait un vrai lien qui tue tout et on se fait un rp    
En plus, toujours aussi sexay à ce que je vois      
JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN          #justepourfairelagroupie #hormonesdefilles #jaimemettredeshashtagspourfairegenre[/b]

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Sam 14 Nov - 22:07

@Twister a écrit:
@Willhelmina a écrit:
Mais pas du tout
JE VEUX MON ZEKE
À peine ouais c'est ça    

Même pas
Et avec qui Zeke va finir ?
Je ne suis pas d'accord

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Sam 14 Nov - 23:08

aller, courage, tu vas y arriver (moi, j'avais déjà abandonné à cette heure-ci )
ouais à la place, je vais te dire que t'es toute belle et que t'as intérêt à me réserver un lein

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Sam 2 Jan - 18:28

@Willhelmina a écrit:
@Twister a écrit:
@Willhelmina a écrit:
Mais pas du tout
JE VEUX MON ZEKE
À peine ouais c'est ça    
Même pas
Et avec qui Zeke va finir ?
Je ne suis pas d'accord

Je ne sais pas, pourquoi cette question ?
Pas d'accord avec quoi ? sorry j'ai perdu le fil là

@cosmic light a écrit:
aller, courage, tu vas y arriver (moi, j'avais déjà abandonné à cette heure-ci )
ouais à la place, je vais te dire que t'es toute belle et que t'as intérêt à me réserver un lein
moh c'est trop chou de ta part j'espère que tu as raison
et moi je te réponds que toi aussi tu es très jolie et que ce serait avec plaisir pour un lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   

Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2