AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 15:28

Twister
Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset babe

All about me
Ton prénom : Faustine
Ton âge : 17 ans 10 mois et 5 jours  
Ta localisation : Tout en haut de la France, dans le Nord  
Ton activité : Etudiante en PACES  (ou première année de médecine si vous préférez   )
Tes loisirs : regarder des séries, écouter de la musique, lire, rp of course, parler toute seule en anglais, enfin ça c'était avant, maintenant c'est réviser      Arrow
Ta couleur préférée : le violet  
Films préférés : HP   , les Marvel en général   le Hobbit aussi, The Holiday et puis après des films où je suis en kiff' total même s'ils ne sont pas mes préférés    : Kingsman, Jurassic World, Le labyrinthe, un peu de tout quoi  
Séries préférées : Teen Wolf (love of my life   ), TWD, The 100, Grey's Anatomy, PLL, UTD, après y en a tellement que j'en oublie sûrement mais bon voilà  
Célébrités fétiches : Pareil qu'au dessus, je vais en oublier mais faut trier donc   Arrow Dylan Sprayberry, Dylan O'Brien, Crystal Reed, Daniel Radcliffe, Emma Watson, Chloë Moretz, Mason Dye, Sam Way, Xavier Serrano, Ashley Benson, Holland Roden, Eva Longoria, Emma Roberts, Taylor Kitsch, Anna Speckhart et après je sais plus  
Le RPG et moi
Tu joues : les 3/4 du temps des mecs mais parfois j'ai une envie soudaine de jouer une fille comme pour là  
Tu fais du RPG depuis : Hum, je dirais 3/4 ans, je sais plus trop en fait, peut-être plus  
Plus forums réels ou fantastiques ? Réels, après les fantastiques peuvent être pas mal aussi mais j'aime pas trop quand c'est compliqué   Arrow
T'as déjà testé les forums mangas ? Nope, je suis pas du tout manga ou autres trucs de ce genre donc Arrow
Tu recherches quoi sur un RPG ? hum, à m'amuser, autant avec les persos qu'en parlant et découvrant du monde   rêver et faire ce que je veux   
Tu fais combien de mots environ ? Franchement ça dépend de mon inspiration et du partenaire, je m'adapte et moi-même je sais pas trop combien je fais  
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? Hello - Adèle (d'après ce que j'ai vu c'est le cas de beaucoup de monde    ) et Fire Meet Gasoline de Sia  
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? Me, myself and I   Arrow Je l'ai vu sur Bazzart avant la V1  
T'es motivé ? Of course I am, depuis le début, always and forever        
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? Fallait suivre !  
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? Mot.   Bon ok c'était pas drôle mais la flemme de chercher un truc à dire, vous savez que je vous aime donc pas besoin de le dire, ça ne se dit pas ce genre de choses     

Dernière édition par Twister le Sam 31 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 15:32

TU FAIS MEDECINE ET RPG EN MEME TEMPS ? HOW IS IT POSSIBLE ?

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 15:35

ZEKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 15:50

Elle est belle ta nouvelle, Fau      
Citation :
Kingsman, Jurassic World
ok okkkkkk.

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 15:54

gold anthem : c'est très difficile en fait, j'ai pas rp depuis la rentrée pour te dire    Arrow mais sinon le week-end, quand tu prends un peu de temps pour toi du coup c'est vraiment limité niveau forums mais HSH c'est HSH (on fait des p'tites exceptions de temps en temps parce que la tentation est trop grande )

hOneyy :
DON'T WORRY

FOR YOU

BUT WHY DON'T YOU LIKE ME ?

I'M NICE

Clem : Mais toujours attends Mais toi aussi, malgré ce que les autres peuvent dire

Dernière édition par Twister le Ven 30 Oct - 16:12, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 15:56

Ouais, tu fais mieux! Et oui je t'aime bien avec cette tête d'ange

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 15:56

MDRR j'ai eu la même réaction que gold anthem mais respect si t''arrives à gérer les deuuux. attention, va falloir gérer la médecine, comme ça tu pourras te la jouer GREYS ANATOMYYYY

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 16:11

hOneyy : je préfère ça
burntheflaws : non mais c'est clair, je comprends que l'on se pose la question faut vraiment limiter à fond mais bon après faut quand même se faire plaisir de temps en temps ah ça j'aimerais bien en plus je me sentirais bien en entendant tous les termes qu'ils emploient dans la série Arrow je vais tout faire pour

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 16:14

Twister a écrit:
Clem : Mais toujours attends Mais toi aussi, malgré ce que les autres peuvent dire
Yeaaaah
Et ca veut dire quoi ca ? Que les autres me trouve moche ? DES NOMS JE VEUX DES NOMS

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 16:24

it's so fluflyyyyyy i'm gonnaaa diiiiie

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 17:22

Haaaaaan UNE AUTRE QUI AIME LE HOBBIT ! J'taime toi

Bienvenu sinon

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 18:19

Twister a écrit:
les Marvel en général  

MARVEL BOUYAAAAAAAAAAAAH

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 19:47

Bienvenuuuuuuue

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 20:31

FAUSTINE D'AMOUR
JOTEM
Fais des ronds avec ton ba$$in

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Ven 30 Oct - 21:30

Sia + Adèle, j'aime ce cocktail. I love you

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Sam 31 Oct - 11:06

TWISTER, j'adore le pseudo
C'est bientôt ton anniversaire en plus et tout
Tou e bella comme la papaya

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Sam 31 Oct - 17:46

Ma pauvre Fau en PACES
*pose une rose blanche sur la tombe et baisse la tête*

L.E.J. - SUMMER 2015
Voir le profil de l'utilisateur http://hsh-transition.wowjdr.com

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Sam 31 Oct - 17:47

MA FAUSTINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bon j'avoue ça fait grave bizarre de te voir sans Zeke mais m'en fou, ta choupette va tout déchirer j'en suis sure et j'veux un lien de fifou du tonnerre aussi puissant que Zelly

Dernière édition par good vibes. le Sam 31 Oct - 18:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Sam 31 Oct - 17:58

Ce titre
Mooooreeeeetz elle est trop mignonne, j'ai envie d'la manger cette meuf

BRASHER

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Dim 1 Nov - 16:32

Chloé mon bébé
Je t'aime rien que pour le choix d'avatar

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Lun 2 Nov - 23:12

welcome

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Mer 4 Nov - 15:10

Welcooome

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Jeu 5 Nov - 12:40

Non je ne suis pas morte   et vive le citer +  

Fantaisiie a écrit:
Twister a écrit:
Yeaaaah      
Et ca veut dire quoi ca ? Que les autres me trouve moche ? DES NOMS JE VEUX DES NOMS

Les autres je sais pas, je suis pas dans leur tête   non mais je disais ça vu que dans la convo Skype les filles avaient l'air de pas trop être fan de Beau quoi   mais osef tu es sexay quand même   d'ailleurs il nous faut un lien hein      

jacy. a écrit:
it's so fluflyyyyyy i'm gonnaaa diiiiie

Ouiiiiiiiiiiii   Azy tu veux bien être ma traductrice ? Genre je mets les images et toi tu fais les paroles ?    Arrow

Nora-cute a écrit:

Haaaaaan UNE AUTRE QUI AIME LE HOBBIT  ! J'taime toi

Bienvenu sinon

Mais qui n'aime pas le Hobbit seriously ?  affraid    
Merci à toi en tout cas, et super choix avec Anna, je l'adore    

sharethemoment a écrit:
Twister a écrit:
les Marvel en général  

MARVEL BOUYAAAAAAAAAAAAH
MARVEL IS THE REASON TO BE   non mais franchement         une copine de super-héros  

gibraltar. a écrit:
Bienvenuuuuuuue

Merci beaucoup      

Willhelmina a écrit:
FAUSTINE D'AMOUR
JOTEM

CLEMouille   (#nouveausurnomdemerde mais j'assume   )
en plus je viens de capter, ça pourrait faire un mauvais jeu de mots   Arrow
Mais jotem fort aussi      
Trop belle en plus    

Redpix a écrit:
Sia + Adèle, j'aime ce cocktail. I love you
Et moi j'aime les cocktails tout court  
(mais sans alcool, takru   Arrow )
Bref, trêve de plaisanteries pas drôles   Arrow
Beau choix d'avatar    

KORDEISM a écrit:
TWISTER, j'adore le pseudo
C'est bientôt ton anniversaire en plus et tout
Oh merci   Mais j'aime le tiens aussi, ça me fait penser à prisme Arrow (et donc à la réflexion de la lumière btw et aux indices de réfraction et tout et tout mais c'est moins fun d'un coup     )
Ouais tavu, la classe   non mais du coup je me suis rendue compte que je m'étais trompée en calculant, c'est en décembre mon anniv    

Kaiji a écrit:
Ma pauvre Fau en PACES
*pose une rose blanche sur la tombe et baisse la tête*

tu serais pas légèrement en train de te moquer de moi toi ?
non mais ça me touche pour la rose, c'est genre la première fois qu'on m'en offre une en plus   enfin je crois  

good vibes. a écrit:
bon j'avoue ça fait grave bizarre de te voir sans Zeke mais m'en fou, ta choupette va tout déchirer j'en suis sure et j'veux un lien de fifou du tonnerre aussi puissant que Zelly
MIIIIIIIH TOI      
Toi aussi ça fait bizarre de te voir en brune maintenant   mais t'es quand même potable    
Et moi aussi je veux un lien qui déchire   , j'ai déjà tout de mon perso si tu veux  

.GOLDEN a écrit:
Ce titre
Mooooreeeeetz elle est trop mignonne, j'ai envie d'la manger cette meuf

AH ENFIN QUELQU'UN QUI REMARQUE POUR LE TITRE   y a pas de scientifiques ici ou quoi ?
mais vas-y mange-moi, ne te gêne donc pas    
Et Selena est tellement belle    

blasphemy a écrit:
Chloé mon bébé
Je t'aime rien que pour le choix d'avatar

ta signature   mais c'est moi ou tout le monde a une signature comme ça ?    
Oh merci c'est chou     et moi je t'aime rien que parce que tu m'aimes    

©OOKIES. a écrit:

welcome

Merciiiiiii !        

Shenhua Design a écrit:
Welcooome

Merci toi !

Genre ma réponse elle est plus longue que mes rps quoi

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Sam 7 Nov - 13:43

MON ANCIEN HORRIBLE DEMI-FREREEEEEEE.

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   Sam 7 Nov - 13:49

Twister a écrit:
good vibes. a écrit:
MIIIIIIIH TOI      
Toi aussi ça fait bizarre de te voir en brune maintenant   mais t'es quand même potable    
Et moi aussi je veux un lien qui déchire   , j'ai déjà tout de mon perso si tu veux  

WI MOI
Ah ouais je te comprends, ça fait bizarre de plus être Sully haha, merci merci
Y a intérêt wesh, je te laisse pas le choix ma p'tite Oui je veux bien, comme ça on peut déjà en discuter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent   

Napoléon Mangea Allegrement Six Poulets Sans Claquer d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant