AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

everything we touch turns to gold at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Dim 8 Nov - 20:34

jacy., j'ai le coeur brisé.

.golden, grave.

cryingtoyourheart, merci à toi avec kit.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Lun 9 Nov - 18:51

yo le tombeur!
l'injustcie c'est moi l'hétéro c'est mon frère qui pécho plus que moi sur le fo  :j'arrête de plaisanter:

j'viens aussi  marquer mon territoire  sur ta fiche ! 
  king

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Lun 9 Nov - 19:05

N'importe quoi.
Trop mignon.

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Lun 9 Nov - 20:42

@AlphaStorm a écrit:
l'injustcie c'est moi l'hétéro c'est mon frère qui pécho plus que moi sur le fo :j'arrête de plaisanter:
Je suis là si tu veux moi tu sais      

Bon je ne commenterais pas la révélation toute à la fin, je pense qu'il  y en a déjà eu assez mais bon merci pour l'info quand même Arrow
Déjà Colton Super choix, j'approuve à 300%
Et sinon je voulais te dire merci d'avoir fait des avatars de Nick Robinson dans la galerie bazzart, ils sont trop beaux pour l'info je compte le faire en scénario donc ça m'arrange de voir sa galerie se remplir
Bref du coup même si du flood et qu'on parle de ce qu'on  veut j'ai l'impression d'être  hors sujet

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Lun 9 Nov - 21:30

Tout le monde l'a vu, normalement, ça passe inaperçu, trop déçu.
Merci et toi aussi, en plus, ton choix d'avatar (pas juste célébrité) est ouf. Genre je sais pas mais je regarde souvent quel genre d'avatar prennent les gens et ça me donne une idée du type de rpgiste que c'est. Trop superficiel.

Oh tu es trop adorable Cela me touche dans le sens où j'ai perdu la main et là, je viens de retrouver mes marques mais j'ai plus de demandes vraiment et ça me fait bizarre car les gens adoraient ça. M'enfin, ça s'arrangera peut-être, je dois faire de plus beaux avatars. Et trop une bonne idée de scénario, je ne le vois jamais joué alors qu'il a du potientiel.

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Ven 13 Nov - 18:11

La prochaine fois mets le en titre ça devrait le faire
Oh merci  c'est trop chou ahah Ah bon et moi je suis quoi comme rpgiste alors ?
Mais ils sont déjà superbes en tout cas en plus j'en ai revu de toi sur une autre galerie et je pensais pareil (la meuf qui passe son temps dans les galeries bazzart Arrow )
Oh bah j'espère que d'autres penseront comme toi car justement on ne le voit pas souvent donc j'ai peur qu'il ne soit pas pris

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Ven 13 Nov - 18:34

je suis dégoûtée, j'ai oublié supernatural dans mes séries préf

COOOOOOOOOOOLTON

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Ven 13 Nov - 22:03

twister ; next time.
Dis moi quel genre de rpgiste tu es, je ne sais pas.

Pour ton scénario, te fais aucun soucis. Je suis sur qu'il sera pris, on va faire de la publicité si jamais tu ne le vois pas pris. Et je veux un lien avec toi.

cosmic light ; c'est pour moi ton avatar ? (bitten lips).
Awww tu aimes aussi ? Je t'aime déjà.

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Ven 13 Nov - 22:08

ouais, c'est quand je vois ta tête, ça me donne des idées
c'est la base, normal et puis Dean

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Ven 13 Nov - 22:11

Je le savais.
Dean, oui je me réserve les épisodes de la nouvelle saison.

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Sam 14 Nov - 22:07

@GOLD ANTHEM a écrit:
twister ; next time.
Dis moi quel genre de rpgiste tu es, je ne sais pas.

Pour ton scénario, te fais aucun soucis. Je suis sur qu'il sera pris, on va faire de la publicité si jamais tu ne le vois pas pris. Et je veux un lien avec toi.
OK donc sur le vrai forum HSH tu le mets, ça marche ? si tu veux tu me donnes un titre chelou aussi comme ça je te soutiens
ah mais je ne sais pas c'est toi qui a le don de deviner normalement (quoique, on m'a dit sur la v1 que j'avais un don de voyance )

Moh c'est trop chou j'espère que tu as raison mais sinon ouais, on ira harceler les gens je te mpotte pour un lien (je peux pas dire non à une beauté pareille en même temps )

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Sam 14 Nov - 23:07

faut pas le dire, ça serait notre petit secret
normal

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Dim 15 Nov - 13:53

twister ; je compte reprendre les titres de mon ancien perso sur hsh car jes les kiffe mais j'arriverai à placer cette phrase quelque part.

Voyance je pense que tu es du genre à t'intégrer facilement, qui choisit bien ses avatars, ses codes et qui met beaucoup de smiley. Le genre qui passe super bien sur les forums, qui peut facilement avoir des liens mais qui a du mal à trouver son propre bonheur parfois.

hihi pas de soucis, je suis cent pour cent chaud pour le lien.

cosmic light ; ce sera notre secret.

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   Sam 2 Jan - 18:33

ah mais non tu casses le mythe là j'espère bien que tu la placeras ailleurs, je veux la revoir moi
AH MAIS C'est TOTALEMENT ça non franchement sans rire c'est tout moi toi aussi tu as un don de voyance tell me your secret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everything we touch turns to gold at night.   

everything we touch turns to gold at night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4