AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

“La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Jeu 29 Oct - 22:32

j'ai la peau du cul qui gratte

All about me
Ton prénom : je m'appelle Aurélie.
Ton âge : j'ai vingt-deux ans depuis le 11 aout
Ta localisation : je suis assise sur mon bureau dans une petite ville isolé de picardie
Ton activité : mes activités chomeuse non sincèrement je recherche du travail.
Tes loisirs : j'adore lire, j'aime grapher, j'aime faire les magasins. J'aime et j'adore l'équitation même si je n'en fais plus. J'aime le tennis même si j'en fais pas
Ta couleur préférée : le orange (mais bon j'en ai pas vraiment, j'aime tout I love you)
Films préférés : pour le moment c'est MAD MAX I love you j'ai adorée I love you sinon et bien le culte et célèbre Titanic
Séries préférées : rooohlala question de ouf. Teen Wolf, Grey Anatomy, The originals, Vicking, Games Of Thrones, Suits (que j'aimeeee beaucoup en ce moment) , Les frères scott, le destin de lisa (je rigooooleeeee même si j'ai regardé )
Célébrités fétiches : Amanda Seyfried, Gigi Hadid, Félicity Jones, Troian Bellisario, Amber Heard (celle que j'aime particulièrement en ce moment (a))
Le RPG et moi
Tu joues : des filles/des garçons/les deux ? des filles j'ai essayé les mecs mais sa passe pas. Trop compliqué ces males
Tu fais du RPG depuis : oulàlà et bien j'avais quatorze ans je crois, voir même treize ans. Du coup, sa doit bien faire neuf ans affraid
Plus forums réels ou fantastiques ? réels, j'adore les livres fantastiques mais j'ai un mal de chien à rp dans des forums fantastique allez savoir pourquoi
T'as déjà testé les forums mangas ? non, sa c'est pas pour moi
Tu recherches quoi sur un RPG ? à m'amuser, surtout à m'amuser. Je cherche à perdre mon temps sur les forums I love you
Tu fais combien de mots environ ? je dirais 200 mots, je compte jamais
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? HELO DE ADELE et puis Open Season de Josef Salvat I love you
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? Romane
T'es motivé ? bien sûr qu'est-ce que tu crois
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIII afro
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? On évite la blague toute nulle du : fin/faim, ok (moi aussi j'l'ai faite tkt) ? trop naze la blague aloooooooors : qu'est-ce qui roucoule au fond d'un garage ? une portugaise qui dit à son mari " roucoule roucoule "

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Jeu 29 Oct - 22:41

MISTER BEAN!!!!!

OUEEELCOOOOOME...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Jeu 29 Oct - 22:46

Gigi Hadid, une de mes préférées I love you
Bienvenue sur le forum **

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Jeu 29 Oct - 22:50

TA BLAGUE Bienvenuue Avec Gigi en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Jeu 29 Oct - 22:52

MAAD MAX, tellement bien le dernier

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Jeu 29 Oct - 23:05

Eh oh pas de blague sur les portugaises

J'avoue, moi aussi j'ai regardé le destin de Lisa

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Jeu 29 Oct - 23:26

MAD MAX + LA CHANSON HHAWWN keukou rosette

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Ven 30 Oct - 9:33

Tu sors pour ta blague.

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Ven 30 Oct - 13:04

BIENVENUUUE

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Ven 30 Oct - 13:30

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Ven 30 Oct - 13:52

YASSSSS Mister Bean, my husband
en plus avec la gigi, je t'aime bien toi

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Ven 30 Oct - 17:55

BIENVENUUUUU

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Sam 31 Oct - 2:48

Divine avatardeuse.

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Sam 31 Oct - 3:57

that movie tho
Tou e bella comme la papaya

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Sam 31 Oct - 17:27

La blague de la fin AHAHAHHAHAHAHAH....

MA FILLEULE D'AMOUUUUUUUR I love you I love you Le destin de lisa PTDRRRRRRRR C'est pas bien de se moquer Arrow

L.E.J. - SUMMER 2015
Voir le profil de l'utilisateur http://hsh-transition.wowjdr.com

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Dim 1 Nov - 13:06

le retour de la sexy Manson
Gigi sur ton vava est juste

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Dim 1 Nov - 14:10

Haaaaaaaan la déesse des vava
En plus ton choix avec GIGI PERFECT HADID
Trop de sexittude pour mon petit coeur fragile

BRASHER

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Dim 1 Nov - 14:15

SALUT TOI.

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Dim 1 Nov - 14:29

Bienvenu
J'adore tes avatars au passage Very Happy

Hello, it's me ! I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Dim 1 Nov - 15:54

MA MOMAN LA PLUS BELLE
T'es toujours ma déesse toi

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Lun 2 Nov - 3:21

Auréliiiiiiiiiiiiie ma déesse au doigt de fée (a) va falloir se trouver un lien un de ces jours j'mpotte pour suuuur

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Lun 2 Nov - 18:00

Hey oh qu'est ce que tu blague sur les portugaises Evil or Very Mad Suspect 
Contente de te voir ici avec ta Gigi en plus, elle est sexe et elle te va bien I love you

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count.  ♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Lun 2 Nov - 23:33

MA AURÉ

welcome

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Mar 10 Nov - 22:33

20 ans après, je sais, je sais, je suis en retard
hééééé, je suis portugaise (je moquais de ma grand mère ) merciiiiiiiiiii tout le monde pour votre accueil (de malade comme toujours ) et on se moque pas pour le destin de lisa (sisi vous pouvez )

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   Mar 10 Nov - 23:22

PORTUGAISE
Azy le Portugal c'est le best pays ever de toute façon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”   

“La drogue est une réaction rationnelle à la folie qui nous entoure.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant