AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 14:20

perso, tu fais le ménage comme ça:

tu viendras le faire EVERYTIME chez moi

1.9.9.5 pur produit d'la jeunesse parisienne. jeunes blancs, jeunes rebeus, même clan. J'me branle, j'fais du biffle en même temps. voilà.©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 14:26

Ton gif minions
Bienvenu

Hello, it's me ! I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 15:54

@good vibes : Nos bébé seraient trooop canon pour que le monde puisse supporté...
@.GOLDEN :
@guys : Quand tu veux pour le ménage...
@CryingToYourHeart : Minions BOUYAAAAAAAAH Merkii

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 15:54

BANANAAAAAAA
Bienvenue le canon

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 15:57

MDR TON GIF DE SIGN M'A TUER
merkiii

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 16:08

MDRRRRRRR.
C'est cette meuf qu'est tellement énorme

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 16:23

Ça te dis tu viens le faire là?

1.9.9.5 pur produit d'la jeunesse parisienne. jeunes blancs, jeunes rebeus, même clan. J'me branle, j'fais du biffle en même temps. voilà.©️endlesslove

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 16:36

sharethemoment a écrit:
@good vibes : Nos bébé seraient trooop canon pour que le monde puisse supporté...

Pire que canon, ils vont tué tous ceux qui se mettent sur leur passage tellement ils seront grave sexy

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 16:52

@blasphemy : piiire que ça...
@guys : j'arriiiiive prépare toi...
@good vibes : Ouais en un regard toutes la population mondial anéantie...

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 16:54

J'pense que des fois j'suis un peu comme elle
C'ma référence

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 17:57

On es tous un peu DINGUE noooon!! ^^

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 19:31

sharethemoment a écrit:
@good vibes : Ouais en un regard toutes la population mondial anéantie...

Grave, et on pourra régner en maitre dessus le monde entier

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Dim 1 Nov - 19:39

Non, je suis parfaitement normale

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Lun 2 Nov - 3:11

les marvellll je vis pour les marvel XD

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Lun 2 Nov - 20:40

@good vibes : MOUAHAHAHHAA OUIII RÉGNONS SUR LE MONDE!!!

@jacy : MARVEEEEEL CEY LA VIIIIIIE!!!

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Lun 2 Nov - 23:40

welcome

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Mar 3 Nov - 18:08

Merkiiii Very Happy

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Mar 3 Nov - 19:03

trop trop trop, s'pour ça que j'ai chloe, à cause de mon obsession XD

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Mar 3 Nov - 19:14

En même temps CHLOÉ EST JUUUUUSTE...

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Mar 3 Nov - 19:29

i knooooow on la voit pas assez, je vais la ramener partout ou j'vais

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Mar 3 Nov - 20:14

Ton titre aussi est à mourir de rire!  king

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Mar 3 Nov - 20:33

@jacy. : Ta troop raison...

@AlphaStorm : moi aussi jle kiff trooop!!

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Mar 3 Nov - 20:52

en plus elle est trop superbe, bon y manque de ressouces, mais tout de même XD

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Jeu 5 Nov - 11:07

Shui habitué au manque de ressource, je prend que des vava pour la plus part quasi inconnue au bataillon!! C'est ça qui est boooooooooon!!!

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   Jeu 5 Nov - 15:48

ahahah moi ça dépend des jours, bon Chloé c'est l'amour de ma vie aussi donc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!   

J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant