AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 16:04

Shenhua Design
Poule zizi dans la plaaace

All about me
Ton prénom : Danyka
           Ton âge : 23 ans
           Ta localisation : Canada
           Ton activité : everyday i'm shuffling.  Arrow Non sérieusement, j'suis coiffeuse mais en ce moment j'suis charcutière. (En gros, j'aime les ciseaux IF YOU KNOW WHAT I MEAN  Laughing )
           Tes loisirs : RP, sortir, voyager, grapher, regarder des séries, les jeux de société...
           Ta couleur préférée : Vert pomme, jaune ou rose je dirais. Mais j'aime beaucoup le blanc même si j'sais que c'pas une couleur -->
           Films préférés : AHAHAHAHAHAHAH. À savoir que j'regarde PAS de films moi x.x mais j'dirais Parked, un film Irlandais ! Très (trop) touchant ;__;
           Séries préférées : DOCTOR WHO. How I met your mother, The Big Bang Theory, American Horror Story, The Walking Dead... y'en a juste trop. J'suis une sérivore Arrow
           Célébrités fétiches : Nina Dobrev all the way, mais j'me découvre un amour pour Bryana Holly et puis sinon j'kiffe Will Smith comme acteur !

Le RPG et moi
Tu joues : des filles mais parfois j'me sens fifolle et je joue des garçons XPDR C'est très rare cela dit.
           Tu fais du RPG depuis : que j'ai 10 ans. Donc 13 ans.
           Plus forums réels ou fantastiques ? Réel, mais à mes débuts c'était des forums Final Fantasy ou fantastique tout court en fait. Disons que j'en ai eu ma claque rapidement huhu
           T'as déjà testé les forums mangas ? OOOOH que oui. Plusieurs fois.
           Tu recherches quoi sur un RPG ? Une ambiance familiale, pas de compétition IRL, un rythme assez rapide mais pas trop, une moyenne de ligne exigé très basse (même que inexistante c'est le best.) parce que j'kiffe les rps court et rapide.
           Tu fais combien de mots environ ? Ça dépend de l'inspiration. J'peux écrire beaucoup quand le RP m'enflamme  Arrow mais en général ça tourne autour de 10-15 lignes

ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? ♥ AAHHAHAHAHAHA
           Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? Moi-même ça compte ?  afro
           T'es motivé ? NON. K Bye.
           J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? NOOOOOOONNNN OKKK BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
           Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? Pour vrai, j'suis à mort motivée et j'espère que HSH va plaire à touuuuus ! J'ai trop hâte de jouer avec ma p'tite Marzizi owiiii ** JE VOUS AIME DÉJÀ TOUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Tou e bella comme la papaya

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 16:10

Poule zizi dans la place AHAHAHAHAHAH J'ai trop ri

L.E.J. - SUMMER 2015
Voir le profil de l'utilisateur http://hsh-transition.wowjdr.com

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 16:18

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRR Contente de t'avoir faite rire !

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 16:23

Danyka, j'adore ce prénom

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 16:30

@Shenhua Design a écrit:
j'aime les ciseaux
*peur*

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 19:39

ROOOOOOOOOH merci pour mon prénom **

PTDRRR Fantaisiie ! N'aiiiie pas peuuuur mon enfant
Fais des ronds avec ton ba$$in

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 20:09

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 20:13

T'as un problème ?

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 20:15

je laisse ma trace , j'aime laisser des traces

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 20:15

Tant que t'en laisse pas trop dans tes sous-vêtements tu devrais jamais avoir de problèmes
Fais des ronds avec ton ba$$in

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 20:17

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Jeu 29 Oct - 21:07

AAAAAAH MAIS LE GIF QUOI...

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Ven 30 Oct - 3:47

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Ven 30 Oct - 13:08

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Ven 30 Oct - 14:59

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Ven 30 Oct - 17:50

Je suis outrée.

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Sam 31 Oct - 2:47

13 ans de rpg ? c'est à cause de ça que je me sens tout nouveau dans ce monde.

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Sam 31 Oct - 11:22

Je sais pas si tu gardes le même personnage, mais on avait un lien sur la V1, donc j'exige à nouveau un lien

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Sam 31 Oct - 16:44

toi aussi t'es précoce pour les rppsss

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Dim 1 Nov - 16:36

DAAAAAAAN

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Dim 1 Nov - 16:50

le gif
ton prénom il est genre trop beau
et puis t'es canon aussi

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Lun 2 Nov - 3:14

DANOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Lun 2 Nov - 14:13

@H0neyy a écrit:

@Nora-cute a écrit:
Je suis outrée.

@GOLD ANTHEM a écrit:
13 ans de rpg ? c'est à cause de ça que je me sens tout nouveau dans ce monde.

MOOOWWNN ton tour viendra MDRRRRR t'inquiète ** (et c'est pour les mêmes raisons que j'me sens vieille..)

@KORDEISM a écrit:
Je sais pas si tu gardes le même personnage, mais on avait un lien sur la V1, donc j'exige à nouveau un lien

Oui je garde le même personnage mais je change quelques détails (Bon par contre on a pas droit de demandes de liens dans les fiches de présentations... viens m'voir en mp )

@burntheflaws. a écrit:
toi aussi t'es précoce pour les rppsss

Mais trop

@blasphemy a écrit:
DAAAAAAAN

BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

@good vibes. a écrit:
le gif
ton prénom il est genre trop beau
et puis t'es canon aussi

Une pluie de compliments comment ne pas être touchée ? Merciii c'est trop gentiiiil

@jacy. a écrit:
DANOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy
JACOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Lun 2 Nov - 16:07

Genre tu me cite, mais tu commentes pas?

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   Lun 2 Nov - 20:46

dory = marzia quand Romy est arrivée XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.   

Roses are red, violets are blue. I'm schizophrenic and so am I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant