AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Jeu 19 Nov - 19:21

Lylou_
Parfois, tu dois laisser les choses s’en aller pour que des meilleures choses puissent arriver dans ta vie.

All about me
Ton prénom : Adeline
Ton âge : 21 ans
Ta localisation : Sud, Nîmes
Ton activité : Chargée de clientèle
Tes loisirs : Sorties, cinéma, rp, musique..
Ta couleur préférée : bordeau
Films préférés : Je te promets, titanic, into the wild, les visiteurs, etc.. x)
Séries préférées : gossip girl, 90210, the walking dead, les frères scott, etc
Célébrités fétiches : je saurais pas en choisir q'une, sorry!
Le RPG et moi
Tu joues : que des filles
Tu fais du RPG depuis : 3-4 ans ?
Plus forums réels ou fantastiques ? réel
T'as déjà testé les forums mangas ? non
Tu recherches quoi sur un RPG ? une bonne ambiance, l'envie de venir souvent, m'amuser Smile
Tu fais combien de mots environ ? je sais pas, tout dépend de la personne en face, je m'adapte
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? Adele - Hello
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? Valérie ou Romane, j'sais plus...
T'es motivé ? Oui !
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? OUIIIII CHEF.
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? Peace and love les gars!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Ven 20 Nov - 0:23

BLAKE
Elle est tellement magnifique
Les frères scott je veux Lucas Scott moi
Par contre faudrait que je me remette à 90210, j'ai toujours pas fini la série

WELCOME

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Ven 20 Nov - 15:57

Oh, merci ma belle!

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Ven 20 Nov - 17:13

Glad you came ♥

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Ven 20 Nov - 22:33

hey ho

we were born sick
    take me to church. i'll worship like a dog at the shrine of your lies. i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. offer me that deathless death. good God, let me give you my life @marclévy ≈ 

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Sam 21 Nov - 0:09

Adeliiiiiiiine I love you
Bienvenue parmi nous ** Et Blake quoi

les quatre fantastiques

Mpottez-moi pour un lien
cherche mon frère jumeau

STUNNING

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Sam 21 Nov - 12:09

Merciiiiiiiii I love you

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Sam 21 Nov - 14:45

BLAKE
Fais des ronds avec ton ba$$in

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Sam 21 Nov - 17:04

Welcome welcome ♥

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Sam 21 Nov - 19:09

Merciiiiii Very Happy

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Sam 21 Nov - 19:12

Adeliiiine I love you

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Sam 21 Nov - 19:18

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Ven 27 Nov - 10:31

Bienvenu

Hello, it's me ! I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Dim 29 Nov - 11:03

bienvenue

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   Dim 29 Nov - 20:52

OUELCOOOOOME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.   

Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1